Merci de laisser votre numéro pour être rappelé rapidement
 SIEGE SOCIAL | 970 avenue Jean Ferrat 15130 ARPAJON SUR CÈRE       AGENCE | Z.A.C. du Puy d’Esban 15130 YTRAC      04 71 63 42 82   /
Déchets Industriels Banals (DIB) - Recyclage

Déchets Industriels Banals (DIB)

Nos installations dans le Cantal 

Une fois collectés, les Déchets Industriels Banals sont acheminés vers les centres de tri de la SAS TEIL. Deux centres de tri, du matériel de tri performant, du personnel qualifié, des plateformes de stockage dédiées, la SAS TEIL dispose des installations adaptées pour assurer le tri et le traitement de tout type de déchets industriels banals.

Les déchets réceptionnés sont pris en charge dans nos installations, orientés et triés en fonction de leur nature, à l’aide de pelles mécaniques et autres équipements de tri.

Une chaîne de tri mécanisée, nouvelle génération, dotée de différents cribles nous permet d’optimiser la valorisation des déchets et séparant les matières, notamment les déchets en mélange issus des industriels, des chantiers ou du BTP.

Les déchets d’emballages sont triés par qualités et conditionnés en vue d’une valorisation matière. Les papiers, cartons, plastiques, et autres matières recyclables sont ensuite expédiés vers des centres de recyclage agréés.

Les déchets ultimes ne pouvant être valorisés sont acheminés vers des centres de stockage.

Dans une logique constante d’amélioration continue, nous nous efforçons de valoriser un maximum de matières et d’accompagner ainsi nos clients et partenaires dans leurs démarches pour préserver notre environnement.

  • Déchets de chantier
  • Déchets du bâtiment
  • Déchets encombrants
  • Déchets d’emballages
  • Déchets divers en mélange

Conditionnement et mise en balles des déchets

 

 RETOUR